Questionnaire (en anglais, mais traduit)

I AM (JE SUIS):
[x] anorexic (anorexique)
[x] bulimic (boulimique)
[ ] living off diet pills (ne vivant que pour les pilules amaigrissantes)
[x] hungry (affamée)
[x] thirsty (assoiffée)
[ ] drinking something (bois quelque chose)
[ ] Under 100lbs (en dessous de 100 lbs)
[x] starving yourself (me laisse mourir de faim)
[x] participating in a fast (participe à un jeûne) = à partir du 26 décembre!! :)

PEOPLE... (LES GENS...)
[ ] ask if I'm anorexic/bulimic (demandent si je suis anorexique/boulimique)
[x] call me fat (me traitent de grosse)
[ ] say I'm skinny (disent que je suis maigre)
[ ] say I'm ugly (disent que je suis laide)
[x] say I'm pretty (disent que je suis belle)
[x] spread rumors about me (répandent des rumeurs à mon sujet)
[x] force me to eat (me forcent à manger)
[ ] say I eat too much (disent que je mange trop)
[x] wish I'd eat more (souhaitent que je mange plus)
[x] don't know I'm anorexic/bulimic/ednos (ne savent pas que je suis anorexique/boulimique/ednos)

I WISH... (JE SOUHAITERAIS)
[x] I was THIN (être maigre)
[x] I had a better body (avoir un meilleur corps)
[x] I didn't have to eat (ne pas avoir à manger)
[x] I could control myself (pouvoir me contrôler)
[x] I was under 110lbs (être en dessous de 110 lbs)
[x] I could avoid food (pouvoir me passer de nourriture)
[ ] I could hide what I am (pouvoir cacher qui je suis)
[x] I wasn't fat (ne plus être grosse)
[x] I was pretty (être belle)
[x] I could stop being ana/mia (ne plus être ana/mia)

I LOVE... (J'AIME)
[x] feeling hungry (sentir la faim)
[x] seeing a difference when fasting (voir la différence quand je jeûne)
[ ] shaking (trembler)
[ ] being weak (être faible)
[x] losing weight (perdre du poids)
[ ] being anorexic (être anorexique)
[x] green tea (le thé vert)
[ ] diet pills (les pilules amaigrissantes)
[x] being able to turn down food (être capable de refuser de la nourriture)
[x] feeling good about myself (me sentir bien avec moi-même)

APPEARANCE (APPARENCE)
[ ] I am shorter than 5"4. (je suis plus petite que 5"4)
[x] I think I'm ugly sometimes. (je pense parfois que je suis laide)
[x] I have many scars. (j'ai plusieurs cicatrices)
[ ] I tan easily. (je bronze facilement)
[x] I wish my hair was a different color. (je souhaiterais que mes cheveux soient d'une autre couleur)
[ ] I have friends who have never seen my natural hair color. (j'ai des amis qui n'ont jamais vu mes cheveux naturels)
[ ] I have a tattoo. (j'ai un tattoo) 
[x] I am self-conscious about my appearance. (je suis très centrée sur mon apparence)
[x] I had braces. (j'ai déjà eu des broches - appareil dentaire)
[ ] I wear glasses. (je porte des lunettes)
[ ] I wear contacts. (je porte des verres de contact)
[x] I would get plastic surgery if it were 100 safe, free of cost, and scar-free. (j'aurais recours à la chirurgie plastique si c'était 100% sécuritaire, gratuit, et sans cicatrice)
[ ] I've been told I'm attractive by a complete stranger. (un étranger m'a dit que j'étais attirante)
[x] I have more than 2 piercings. (j'ai plus que 2 piercings)
[ ] I have piercings in places besides my ears. (j'ai des piercings autre que sur les oreilles)
[x] I have freckles. (j'ai des taches de rousseur) = autour du nez, quand il fait soleil, elles paraissent encore plus! sinon, je n'en ai pas vraiment à d'autres endroits

FAMILY (FAMILLE)
[ ] I've sworn at my parents. (j'ai sacré après mes parents)
[ ] I've run away from home. (je suis partie de la maison)
[ ] I've been kicked out of the house. (j'ai été jeté en dehors de chez moi)
[x] My biological parents are together. (mes parents biologiques sont encore ensemble)
[ ] I have a sibling less than one year old. (j'ai un frère ou une soeur de moins d'un an)
[ ] I want to have kids someday. (je veux avoir des enfants un jour)
[ ] I've had children. (j'ai déjà eu des enfants)
[ ] I've lost a child. (j'ai perdu un enfant)

EMBARRASSMENT (EMBARRASSEMENT)
[ ] I've slipped out a "lol" in a spoken conversation. (j'ai laissé échapper un "lol" dans une conversation à haute voix)
[x] Disney movies still make me cry. (les films de Disney me font encore pleurer)
[ ] I've peed from laughing. (je me suis pissée dessus tellement je riais)
[ ] I've snorted while laughing. (j'ai reniflé pendant que je riais)
[x] I've laughed so hard I've cried. (j'ai tellement ri que j'en ai pleuré)
[ ] I've glued my hand to something (je me suis collé les doigts après quelque chose)
[ ] I've laughed till some kind of beverage came out of my nose. (j'ai ri jusqu'au point qu'un breuvage quelconque me sorte par le nez)
[ ] I've had my trousers rip in public. (mes bobettes se sont fendues en public)

RELATIONSHIPS (RELATIONS)
[x] I'm single (célibataire)
[ ] I'm in a relationship. (avec quelqu'un)
[ ] I'm engaged. (fiancée)
[ ] I'm married. (mariée)
[ ] I've gone on a blind date (j'ai déjà été à un rendez-vous sans avoir vu la personne avant)
[x] I've been the dumpee more than the dumper. (j'ai plus été la personne quittée, que celle qui laisse quelqu'un)
[x] I miss someone right now. (je m'ennuie de quelqu'un présentement)
[x] I have a fear of abandonment. (j'ai une peur de l'abandon)
[ ] I've cheated in a relationship. (j'ai déjà trompé dans une relation)
[ ] I've gotten divorced (je me suis divorcée)
[x] I've had feelings for someone who didn't have them back. (j'ai eu des sentiments pour quelqu'un qui n'en avait pas pour moi)
[x] I've told someone I loved them when I didn't. (j'ai dis à quelqu'un que je l'aimais alors que ce n'était pas vrai)
[x] I've told someone I didn't love them when I did. (j'ai dis à quelqu'un que je ne l'aimais pas et c'était vrai)
[x] I've kept something from a past relationship. (j'ai gardé quelque chose d'une ancienne relation)
[ ] I've done something I promised someone else I wouldn't (j'ai fais quelque chose que j'avais promis à quelqu'un de ne pas faire)
[
x] I've done something I promised myself I wouldn't (j'ai fais quelque chose que je m'étais promis de ne pas faire)
[ ] I've snuck out of my house. (j'ai fais le mur)
[
x] I have lied to my parents about where I am. (j'ai menti à mes parents sur l'endroit où j'étais)
[
x] I am keeping a secret from the world. (j'ai un secret que le monde ne connaît pas)
[
x] I've cheated while playing a game. (j'ai triché en jouant à un jeu)
[
x] I've cheated on a test. (j'ai triché à un examen)
[ ] I've been suspended from school. (j'ai été suspendu de l'école)

BAD TIMES (MAUVAIS MOMENTS)
[x] I've consumed alcohol. (j'ai consommé de l'alcool)
[ ] I regularly drink. (je bois régulièrement)
[ ] I can't swallow pills. (je ne peux pas avaler de pilules)
[ ] I can swallow about 5 pills at a time no problem (je peux avaler jusqu'à 5 pilules en une seule fois sans problème)
[ ] I have been diagnosed with clinical depression. (j'ai été diagnostiquée comme souffrant de dépression clinique)
[x] I shut others out when I'm upset. (je me ferme aux autres quand je suis frustrée)
[ ] I take anti-depressants. (je prend des anti-dépresseurs)
[
x] I'm anorexic or bulimic (je suis anorexique ou boulimique)
[
x] I've slept an entire day when I didn't need it. (j'ai dormi une journée entière alors que je n'en avais pas besoin)
[
x] I've hurt myself on purpose. (je me suis fais mal exprès)
[ ] I'm addicted/ have been addicted to self harm. (je suis accro/j'ai été accro à l'auto-mutilation)
[x] I've woken up crying (je me suis réveillée en pleurant)
[
x] I've lost weight (j'ai perdu du poids)
[
x] I've gained weight (j'ai pris du poids)
[
x] My weight holds me back (mon poids me retient dans beaucoup de choses)
[
x] Weight consumes me. (le poids me consumme littéralement)
[ ] I'm at my thinnest (je suis à mon poids le plus bas)
[ ] I'm at my biggest (je suis à mon poids le plus haut)
[
] I've lost weight and kept it off (j'ai perdu du poids, et j'ai réussi à me stabiliser)
[
x] I've lost weight but gained it back (j'ai perdu du poids, mais je l'ai tout repris)
[
x] My weight affects my mood (mon poids affecte mes humeurs)
[ ] I weigh myself daily (je me pèse à tous les jours)
[x
] I am jealous of everyone smaller than me (je suis jalouse de toutes les personnes plus minces que moi)
[
x] I thrive on compliments (je me nourris des compliments)
[
x] I feel bigger than people who are my size (je me sens plus grosse que d'autres personnes ayant la même taille)
[
x] I feel happy when I'm hungry (je me sens bien quand j'ai faim)
[x] I get depressed after I eat (je déprime après avoir mangé)
[
x] I've skipped a meal (j'ai déjà passé un repas)
[
x] I've thrown food away (j'ai déjà laissé de la nourriture)
[
] I've spit food out (j'ai déjà craché de la nourriture)
[
x] I've fasted (j'ai déjà jeûné)
[x] I've taken diet pills (j'ai déjà pris des pilules amaigrissantes)
[x] I've used laxatives (j'ai déjà utilisé des laxatifs)
[x] I've purged (j'ai déjà vomi)
[x] Bulimia (boulimie)
[ ] Orthorexia (orthorexie)
[ ] Over-exercising (exercice excessif)
[x] Binge eating (crises de boulimie)
[
x] I exercise (je fais de l'exercice)
[x] I exercise so I can eat (je fais de l'exercice alors je peux manger)
[ ] I work out secretly (je m'entraîne en secret)
[x] I work out daily (je m'entraîne à tous les jours)
[ ] I've fainted from exhaustion (je me suis déjà évanouie tellement j'étais épuisée)



11/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres