Présentation

Bon, comme dans tout blog, je crois qu'une présentation s'impose :

Premièrement, je viens du Québec (contrairement à pratiquement tous les blogs pro-ana qui sont pour la plupart créés en France). J'ai une affinité particulière avec une autre fille qui vient aussi du Québec et qui souffre des mêmes TCA que moi (papillon-ana.blog4ever.com).

J'ai seulement 20 ans, mais ça fait presque trois ans que j'ai des TCA. Tant qu'à moi, au début, je n'ai jamais eu vraiment de problème, c'était seulement une volonté de maigrir; quand j'ai vu 147 lbs sur la balance (ou 66,7 kg), ça l'a déclenché en moi une réaction assez forte, et j'ai trouvé que c'était beaucoup trop, donc que ça s'arrêtait là : j'allais perdre tout ce poids, c'en était trop! (Pourtant aujourd'hui, comme vous pourrez le constater, je crois que je serais bien contente de refaire ce poids-là) Je me suis rendue jusqu'à 133 lbs (ou 60,3 kg) en vraiment peu de temps, je ne me rappelle plus exactement combien de temps ça m'a pris, mais je sais que ça en a pas pris beaucoup, et c'est à ce moment-là que mes parents en ont eu assez et qu'ils ont commencé à me faire reprendre tout mon poids (et du poids en trop aussi, faut pas l'oublier!). Entre temps, j'en avais parlé à un de mes amis, grosse erreur, et il a tout répété à sa mère, parce qu'elle aussi était passée par la même chose, mais il pouvait juste pas comprendre! Mettons que celle-là, je l'ai pas oublié, et que je lui ai plus jamais fait confiance (d'ailleurs, on est pratiquement plus amis maintenant).

Aujourd'hui, j'ai des problèmes de boulimie (NV ou V ça dépend des fois), et je crois aussi d'hyperphagie; mais puisque je n'ai jamais été consulter pour mes problèmes (et jamais je le ferai), je ne sais pas exactement ce que j'ai. Avec ça, ajoutons de l'auto-mutilation occasionnelle. Le poids aussi a suivi : 176 lbs (la dernière fois que je me suis pesée) ou 79,8 kg pour seulement un petit 1m65! Alors vous comprendrez bien que je suis TRÈS en surpoids, et qu'il faut VRAIMENT que je perde tous ces kilos en trop. C'était donc moi, alors maintenant, à vous de vous présenter!



11/11/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres